Descrizione
Terrain en bord de mer dans un village avec plage, piscine naturelle et port de pêche.
Ce terrain a une vue privilégiée et est très privé, il n'y a pas de maisons à moins de 500 mètres.
Bien qu'il soit situé dans une zone de réserve agricole et dans une zone de réserve écologique, cela permet toujours la possibilité d'avoir un logement à cet endroit.
Bien qu'il soit possible ici de construire une maison avec un projet architectural approuvé, mais il faudra au préalable avoir 3 ans d'activité agricole ; adresse fiscale à São Miguel et revenu annuel de 50% provenant de cette activité, il existe une autre situation qui peut être avantageuse :
Vous pouvez placer des mobil-homes qui ne nécessitent pas de permis d'habitation (maisons avec numéro de châssis comme les voitures et caravanes).
Ces maisons sont vendues à São Miguel et sont de différents types et tailles.
L'endroit est presque idyllique, on entend la mer et les oiseaux.
De plus, la marche peut vous emmener à la plage, à la piscine, aux restaurants, etc.
Cette ville de Mosteiros est à environ 35 minutes de Ponta Delgada où se trouve l'aéroport et est située dans un triangle où se trouvent :
- Ferraria : piscine d'eau chaude en mer à 12 minutes en voiture ;
- Le village de SETE CIDADES avec plusieurs lagons à 14 minutes en voiture.